Lors de sa séance régulière, le conseil d’administration de l’Institut de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST) a renouvelé le mandat d’un membre de la délégation patronale au conseil scientifique (CS).
Il s’agit de M. Dominique Malo, conseiller cadre au Conseil du patronat du Québec. Titulaire d’un baccalauréat spécialisé en science de la santé (biologie) de l’UQAM et d’un certificat en santé et sécurité de l’Université de Montréal, M. Malo a une longue expérience en matière de prévention des lésions professionnelles. Nommé en 2011, il entamera son deuxième mandat comme représentant des employeurs au conseil scientifique de l’IRSST.
Au nom des membres du conseil scientifique et du personnel, la PDG de l’IRSST, Mme Marie Larue, a salué ce renouvellement en rappelant le rôle important joué par les membres du CS, instance consultative composée de représentants patronaux, syndicaux et de membres de la communauté scientifique qui est appelée à conseiller la direction sur la pertinence, le caractère prioritaire et la qualité scientifique des programmes et des projets de recherche internes et externes de l’Institut.
-30-
Source
Jacques Millette
Responsable des affaires publiques
IRSST